VETECO accueillera le Forum Ibéro-américain du Fermeture Vitrée

La prochaine édition de VETECO accueillera le Forum Ibéro-américain du Fermeture Vitrée, organisé en collaboration avec ASEFAVE. Cet espace de dialogue jouera un rôle essentiel dans le positionnement de cette foire en Amérique latine, en renforçant les liens entre les principales associations de la région.

Ce Forum Ibéro-américain réunira des représentants et intervenants de premier plan dans le secteur, notamment des présidents d’associations telles que Acolvise (Colombie) avec son président Ramón Santiago ; Achival (Chili) avec Fernando Rex ; Afeal (Brésil) avec Filipe Gattera ; Aluvi (Paraguay) avec Reinaldo Dentice ; Anfaje (Portugal) avec João Gomes ; Apevic (Pérou) avec Ignacio Labbé ; et Asovensa (République dominicaine) avec José Ventura. De plus, des représentants argentins seront présents aux côtés de Miguel Robles, président de l’ASEFAVE en Espagne, qui assure également la présidence de ce forum.

Cet événement se tiendra de 16h à 18h, le premier jour de la Semaine Internationale de la Construction, dans le forum commun à VETECO et SMARTDOORS, au pavillon 5.

Selon Miguel Robles, président d’ASEFAVE, l’organisation de ce Forum Ibéro-américain dans le cadre de VETECO « représente une opportunité exceptionnelle de renforcer la coopération entre les pays hispanophones dans l’industrie des fenêtres, des façades et de la protection solaire. Nous sommes convaincus que cet échange nous permettra de partager des expériences et des connaissances essentielles pour promouvoir l’innovation et la durabilité dans notre secteur. »

Le Forum Ibéro-américain-ASEFAVE est une initiative conjointe qui analysera la situation des marchés ibéro-américains ainsi que les défis et opportunités qui les concernent. L’objectif principal est de renforcer la collaboration entre les pays de la région, en particulier dans le domaine des solutions pour les façades et fenêtres, en facilitant l’échange de savoir-faire et le développement de partenariats commerciaux.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.