Toni Pérez, nouveau directeur général de Glovo Maroc
Glovo a annoncé la nomination de M. Toni Pérez en tant que nouveau directeur général au Maroc du leader de la livraison en ligne.
M. Pérez aura pour mission de poursuivre la stratégie de croissance de Glovo et d’accélérer son développement dans une perspective à la fois durable et citoyenne. Il accompagnera également la croissance de l’écosystème Glovo au Maroc et de ses enseignes partenaires.
Entré à Glovo en 2017, M. Pérez a effectué sa carrière à Barcelone en tant qu’analyste des opérations globales avant de s’impliquer dans le développement à l’international, et notamment le lancement de Glovo au Maroc. Il a ensuite dirigé les opérations de l’entreprise dans la région EEMEA. Auparavant, il a acquis une expérience approfondie dans le marketing digital auprès d’Accenture en Espagne.
Sa parfaite connaissance du marché marocain et sa maîtrise de l’expérience client et de l’univers numérique seront de nature à insuffler à Glovo une nouvelle dynamique, où les maîtres-mots seront la qualité de service, l’innovation et la responsabilité.
M. Pérez est diplômé de l’Université Polytechnique de Catalogne et titulaire d’un master de l’Université Nationale des Sciences et Technologies de Taiwan (Taiwan Tech).
À propos de Glovo :
Glovo est une application qui permet de commander, livrer et envoyer n’importe quel produit en quelques minutes. Glovo compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs actifs et 25000 partenaires. En Espagne, le service est disponible dans 21 villes dont Barcelone, Madrid, Valence, Saragosse et Séville. Glovo opère également en Europe du Sud-Ouest, Europe de l’Est, Moyen-Orient, Afrique, Asie centrale, Amérique latine et Centrale. Glovo est aujourd’hui accessible dans 298 villes et 22 pays et se développe régulièrement dans de nouvelles villes.
Communiqué