MATELEC annonce les gagnants du Concours Jeunes Installateurs 2024
MATELEC, le Salon International des Solutions pour l’Industrie Électrique et Électronique, qui s’est tenu à IFEMA MADRID, a clôturé cette édition avec la remise des prix de la 17ème édition du Concours Jeunes Installateurs 2024, organisé en collaboration avec FENIE, la Fédération Nationale des Entrepreneurs d’Installations Électriques, de Télécommunications et de Climatisation d’Espagne.
Le premier prix, en partenariat avec Sonepar, a été attribué à Jesús González, de l’association APIET SEGOVIA, représentant l’I.E.S. María Moliner. Le deuxième prix, en partenariat avec FENIE et Matelec, a été décerné à Jhimmy Alexander Condori, de l’association APES Ciudad Real, représentant l’I.E.S.
Francisco García Pavón. Le troisième prix, en collaboration avec SPIT, a récompensé Carlos Valencia de l’association ASEMIET Cáceres, représentant l’I.E.S. Javier García Téllez. Le prix du Participant le Plus Rapide, en partenariat avec Fermax, a été attribué à Jordi Tortosa, de l’association APEME Alicante, représentant l’I.E.S. Antonio Navarro Santafé. Quant au prix du Meilleur Coéquipier, en partenariat avec Feníe Energía, il a été remis à Julien Häder de l’association ASEMIE Ibiza, représentant l’I.E.S. Isidor Macabich. Enfin, le prix de la Meilleure Note Théorique, en partenariat avec Sonepar, a été décerné à José Carlos Pérez de l’association APEI JAÉN, représentant l’I.E.S. Las Fuentezuelas.
La 17ème édition du Concours National des Jeunes Installateurs a rassemblé 41 jeunes talents de tout le pays sous les yeux de milliers de professionnels qui ont suivi de près les performances des participants. La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence de Yolanda González Sánchez, Sous-Directrice Générale de la Promotion de la Formation Duale et des Relations avec les Entreprises, Alberto Leal, Directeur de Matelec, Miguel Ángel Gómez, Président de FENIE, et Jesús Román, Secrétaire Général de FENIE, qui ont salué l’effort et la dévotion de tous les participants, tout en soulignant le grand avenir du secteur des installations.
Le Concours des Jeunes Installateurs, tenu dans le cadre de la foire, s’impose comme un événement de référence qui valorise et encourage le talent émergent dans le secteur des installations. Avec ces distinctions, Matelec conclut une édition qui, du 5 au 8 novembre, a réuni les acteurs de l’industrie électrique et électronique pour partager connaissances et tendances, tout en renforçant la position internationale de la foire.