Lesieur Cristal et BLS scellent un partenariat stratégique

Le groupe Lesieur Cristal a officialisé un partenariat avec Buildings & Logistic Services (BLS) pour la gestion de 12.000 positions palettes dans sa nouvelle plateforme logistique située à Tit Mellil. Ce contrat a été attribué à BLS à la suite d’un appel d’offres lancé par Avril, l’actionnaire principal de Lesieur Cristal, dans le cadre de l’expansion de ses services logistiques au Maroc.

BLS, leader national dans la logistique end-to-end, avait récemment annoncé l’ouverture de sa nouvelle plateforme logistique de 40.000 mètres carrés, qui sera opérationnelle à partir du 1er janvier 2025.

« Nous avons choisi l’offre la plus avantageuse en termes de prix, de qualité de service et de professionnalisme dans la gestion logistique. Ce partenariat va permettre de renforcer notre supply chain avec BLS », a commenté Brahim Laroui, directeur général de Lesieur Cristal.

Moncef Belkhayat, PDG de BLS, s’est dit honoré de collaborer avec Lesieur Cristal : « Nous allons mobiliser toutes nos ressources pour offrir des solutions logistiques sur mesure afin d’optimiser la productivité de notre partenaire. »

Anass Moutaoukil, directeur général de BLS, a souligné que cet accord stratégique renforce leur leadership dans le secteur de la logistique au Maroc et ouvre la voie à une collaboration renforcée, avec l’ajout de services tout au long de la chaîne de valeur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.