Les investisseurs immobiliers du CCG encouragés par une appréciation potentielle du capital de 8,3% en 12 mois pour l’immobilier londonien
Barratt London, qui fait partie du groupe Barratt, le plus grand constructeur de maisons du Royaume-Uni, a officiellement lancé son dernier développement, Sterling Place, à New Malden, dans le sud-ouest de la capitale britannique, avec de nouvelles recherches révélant que la popularité de l’emplacement a abouti à la maison les prix ont augmenté de 8,3% l’année dernière.
Une étude menée par JLL a révélé que New Malden est très demandée et que le nombre d’habitants devrait augmenter de 2,4 % entre 2021 et 2026. Parallèlement à cette popularité croissante, les prix de vente moyens ont également augmenté de 8,3 % en seulement 12 ans. mois – surperformant largement la hausse de 3,6% du Grand Londres. New Malden a également surperformé Londres et les régions voisines au cours des cinq, dix et vingt dernières années.
Le bureau Barratt London MENA récemment ouvert, dirigé par Hardington Residential, basé aux Émirats arabes unis, est à la tête des ventes dans le CCG. Selon le directeur général de la société, Ian Plumey, il suscite beaucoup d’intérêt des investisseurs de la région.
« Ce développement suscite l’intérêt des investisseurs de cette région pour trois raisons principales. Le premier concerne ceux qui recherchent une maison à utiliser pendant l’été, située dans un quartier verdoyant de la capitale mais à quelques minutes en train du centre de Londres ou du Surrey ; le deuxième est l’éducation, le sud-ouest de Londres étant considéré comme l’une des zones les plus recherchées par les parents ; et enfin, les incroyables opportunités d’investissement – il existe très peu de véhicules d’investissement offrant une croissance de 8,3 % en 12 mois », a déclaré Plumey.
« Nous voyons actuellement des investisseurs saoudiens, koweïtiens et émiratis mener la charge pour ce type de propriété, suivis par le Qatar, Oman et Bahreïn », a-t-il ajouté.
Sterling Place comprendra 456 nouveaux appartements d’une, deux et trois chambres, remplaçant une ancienne imprimerie abandonnée réputée pour produire, entre autres choses, de la monnaie pour de nombreux pays du monde.
Les nouveaux appartements seront répartis dans sept blocs de hauteurs décalées allant de sept à quatorze étages. À partir de 459 600 $ US (379 000 £) pour une maison d’une chambre, la première phase offrira une vue panoramique sur le sud-ouest de Londres et sur la City. En plus des vues, les résidents bénéficieront d’un espace de vie ouvert et de jardins paysagers. Les premières maisons seront livrées au quatrième trimestre 2025 et le site devrait être achevé en 2027.
Le nouveau village résidentiel a été conçu dans le respect de l’environnement. L’ajout de jardins podium, d’aires de jeux et de plantation d’arbres et d’arbustes apportera un gain net de biodiversité de 10 pour cent à la région. Chaque maison économe en énergie devrait avoir une note EPC de B ou supérieure, et il y a 240 points de recharge électrique, plus de 900 espaces de stockage de vélos et des panneaux solaires sur tout le site.
New Malden est une zone qui pourrait également bénéficier de la livraison potentielle de Crossrail 2. Une étude menée par JLL a révélé que 76 % des zones entourant les stations prévues de la ligne Elizabeth ont surperformé la moyenne régionale en termes de prix de l’immobilier au cours de la décennie précédant son lancement. ouverture, soulignant encore le retour sur investissement (potentiel de retour sur investissement). La ligne améliorerait également considérablement la connectivité de la région, avec jusqu’à 30 trains par heure vers des destinations telles que le centre de Londres, le Hertfordshire et le Surrey, réduisant considérablement les temps de trajet.
Près de la frontière du Surrey et idéalement situé pour la ville et la campagne, Sterling Place dispose de quatre lignes de bus à proximité et de trois gares ferroviaires à 15 minutes à pied. Les lignes District et Northern sont également accessibles depuis les métros Wimbledon et South Wimbledon, situés à proximité. gares.
En plus de l’accès à la ville, il existe plusieurs destinations emblématiques dans le sud-ouest de Londres. Richmond Park, célèbre pour ses cerfs, se trouve à moins de six kilomètres et s’étend sur 2 500 hectares, abritant des points de vue, des cafés, des terrains de jeux et un jardin boisé victorien. Dans le même temps, Wimbledon, à proximité, accueille la célèbre compétition annuelle de tennis sur gazon. La vibrante Kingston-Upon-Thames, à seulement cinq kilomètres de Sterling Place, est la destination idéale pour les acheteurs, avec des bars et des restaurants bordant la Tamise.
D’un point de vue éducatif, la région de Merton abrite plus de 85 écoles et l’arrondissement figure dans le top 10 de Londres pour les écoles « exceptionnelles » classées par l’Ofsted. Les écoles sélectives du quartier sont également très demandées, avec 1 500 élèves postulant chaque année pour les 180 places disponibles à l’école Tiffin.
Stuart Leslie, directeur des ventes et du marketing de Barratt International, a déclaré : « Nous avons constaté que les habitudes des acheteurs ont changé après Covid, la nécessité d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée étant plus importante que jamais. Dans une région comme New Malden, vous êtes aux portes du Surrey, où vous avez ce mélange parfait de campagne à proximité et de l’animation de la capitale à moins de 30 minutes en train.
Pour moi, l’attrait ultime de New Malden est son emplacement. Vous êtes si proche des destinations emblématiques de Londres : Richmond Park, Wimbledon Village et Kingston sont tous à proximité. Ce n’est donc pas un hasard si ce domaine prend de la valeur car il répond à de nombreuses cases nécessaires pour vivre en 2023. »