LEOS Developments, promoteur immobilier international de classe mondiale, s’est présenté récemment au Dubai Land Department, et a fait ses preuves dans l’industrie immobilière à des membres clés du Dubai Land Department (DLD) la semaine dernière à leur siège social à Deira.
La direction de LEOS était fière de présenter l’entreprise au DLD et de discuter et d’explorer des opportunités de partenariat passionnantes qui contribueront à la vision 2040 de la ville et façonneront la future ligne d’horizon de Dubaï et le secteur de l’immobilier résidentiel.
Le directeur général de LEOS, Rui Liu, le directeur principal Mark Gaskin, le responsable des affaires juridiques Ahmad Khaled Alkhob et le responsable des relations gouvernementales Hanane Sarhani ont eu un entretien fructueux avec le directeur général du secteur de l’enregistrement des biens immobiliers de DLD, Majid Al Marri, le directeur principal Ahmad Abdulla Harib Al Falahi et le chef de projet principal Yaser Mohammed Ahmed, et leur ont fait une présentation.
Majid Al Marri, directeur général du secteur de l’enregistrement des biens immobiliers (DLD) : « Ce fut un plaisir de rencontrer la direction de LEOS, de découvrir ses projets ici et à l’étranger et de discuter de notre vision et de nos projets à Dubaï. Nous sommes ravis d’accueillir un promoteur immobilier international réputé à Dubaï et dans les Émirats arabes unis et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration à l’avenir pour créer des communautés emblématiques de distinction.
Rui Liu, directeur général de LEOS, a commenté : « Ce fut un honneur absolu de présenter LEOS à DLD, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler en étroite collaboration avec eux et d’autres autorités gouvernementales pour concevoir, construire et livrer des projets immobiliers de qualité afin d’apporter une valeur ajoutée à la communauté au sens large à moyen et long terme. Nous sommes un promoteur de nouvelle génération, passionné par l’intégration de la technologie et de la durabilité dans tous nos projets à venir, afin de répondre aux besoins en constante évolution de la société et de l’environnement ».
LEOS Developments est un promoteur immobilier et de style de vie établi au Royaume-Uni qui s’est engagé à définir l’art de vivre par le biais d’un design, d’une architecture et d’un développement innovants. LEOS est très présent au Royaume-Uni, en Asie et en Nouvelle-Zélande et a récemment lancé des projets passionnants à Dubaï, sa nouvelle résidence secondaire.
Fière de s’installer à Dubaï et ravie de participer aux plans d’expansion et à l’avenir de la ville, LEOS a récemment lancé Hadley Heights à JVC, et dévoilera d’autres projets résidentiels et à usage mixte passionnants dans les mois et les années à venir. La rencontre de l’équipe avec le DLD réaffirme son engagement à créer un impact positif sur le plan directeur urbain à long terme des Émirats arabes unis et sur le développement durable de la communauté.
Article Précédent
Build Bangladesh International Expo 2023 dévoile les dates de sa tenue
vous pourriez aussi aimer