Le changement commence ici – un appel à l’action

« Si j’étais un adulte, je me soucierais beaucoup plus de l’environnement que les adultes ne le font aujourd’hui – nous devons rendre le monde meilleur ! J’ai peur qu’un jour je ne puisse plus jouer dans la forêt. Ces mots de Siri Riutta, sept ans, font écho aux préoccupations de millions d’enfants à travers le monde.

Comme Siri, prendre soin de l’environnement est naturel pour la jeune génération. Leur appel à l’action à l’ancienne génération, qui détient aujourd’hui le pouvoir de décider comment lutter contre le changement climatique, est réel et chez Volvo Construction Equipment (Volvo CE), nous écoutons et reconnaissons le rôle vital que nous devons jouer pour conduire le changement nécessaire. De plus, nous le devons à Siri et aux générations futures. Nous sommes probablement la dernière génération qui peut faire une réelle différence et construire le monde dans lequel nous voulons vivre, plutôt que le monde qui nous reste.
Carl Slotte , responsable de la région commerciale Europe, commente la nécessité d’un changement. « Tout d’abord, je suis extrêmement fier de travailler pour une entreprise, comme Volvo CE, qui a des objectifs de développement durable ambitieux et concrets. En tant que l’une des principales entreprises de notre secteur, nous avons une responsabilité et nous l’assumons. Nos objectifs climatiques sont clairs : à partir de 2040, nous aurons des véhicules 100 % sans carburant fossile dans l’ensemble du groupe Volvo et nous atteindrons zéro émission nette de gaz à effet de serre dans la chaîne de valeur.
En tant que facilitateur et plate-forme pour diffuser le message du changement, Volvo CE lance aujourd’hui la nouvelle campagne de marketing,  » Change Starts Here « . Cette nouvelle approche marketing a deux objectifs principaux. Le premier est de prendre l’initiative de conduire le changement dans les domaines très importants de la durabilité, de l’électromobilité et des services et d’encourager toutes nos parties prenantes à se joindre pour agir. Et l’autre est de démontrer aux clients comment nous transformons notre industrie grâce à notre offre dans ces trois domaines clés – et de le faire tout en leur offrant une expérience tout aussi bonne de ces messages, qu’ils s’engagent via une plateforme virtuelle ou physique. C’est à cela que sert l’approche omnicanale.
L’année dernière, Volvo CE a annoncé son intention d’adopter une nouvelle approche marketing omnicanal qui nous permettra de nous connecter avec nos clients, concessionnaires et autres parties prenantes via une combinaison d’événements virtuels et physiques. Alors que les défis auxquels nous sommes confrontés nous obligent à travailler plus étroitement et en collaboration, il n’est tout simplement pas pratique ou durable que tout cela se fasse en personne. Ainsi, nous lançons bientôt une nouvelle plateforme virtuelle passionnante et offrons à nos parties prenantes le choix de la manière dont elles interagissent avec nous. Les Volvo Days, notre événement phare de création de relations avec la clientèle à Eskilstuna, en Suède, en juin, auront, par exemple, une nouvelle apparence, avec des options physiques et virtuelles pour nous rejoindre et découvrir ce que nous avons à offrir. Expériences numériques et physiques connectées d’une manière inédite – couplées au fil rouge dedurabilité , électromobilité et services .

Carl Slot
La durabilité est le cadre général de notre programme stratégique où des objectifs scientifiques clairement définis constituent la base de notre développement futur. L’électrification est l’une des clés pour faire avancer une industrie sans énergie fossile et Volvo CE propose aujourd’hui la plus large gamme de machines électriques compactes sur le marché et dispose d’une voie claire pour développer et étendre notre offre électrique, des machines compactes aux équipements lourds. Une autre preuve de notre engagement à favoriser l’électrification en partenariat est la coopération avec le Championnat du Monde de Rallycross de la FIA , qui nous offre une plate-forme mondiale pour démontrer le potentiel de l’énergie électrique dans tous les secteurs.
Grâce à nos services, nous avons la possibilité d’aider nos clients à maximiser la productivité et l’efficacité de leurs chantiers. Notre programme de réduction de CO₂ récemment lancé , par exemple, n’est qu’un des moyens par lesquels nous cherchons à aider nos clients à réduire leur empreinte carbone et nous continuons à faire évoluer les services et les solutions que nous proposons.
Nous avons une réelle opportunité de faire une différence ensemble et de construire le monde dans lequel nous voulons vivre ; pour nous, pour Siri et les générations futures, clients, fournisseurs, décideurs.

Communiqué

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