Dans le cadre de son plan d’expansion mondial, la société allemande de services d’ingénierie Betrandt a annoncé dimanche l’ouverture d’un nouveau site à Rabat, la capitale marocaine, représentant sa première installation en Afrique du Nord.
Axée principalement sur les systèmes électriques et électroniques, le développement de produits et les services d’industrialisation, la nouvelle installation est en passe de devenir « un pilier important du réseau de développement transnational de Bertrandt », a déclaré la société dans un communiqué de presse.
La cérémonie d’inauguration a vu la présence de représentants du gouvernement et de clients désireux de découvrir le travail et les projets de l’entreprise pour le marché marocain.
En étendant sa présence au Maroc, Bertrandt vise à se positionner comme un partenaire clé pour les entreprises locales, promettant d’offrir une expertise et une compétence inégalées dans les mégatendances émergentes.
Commentant l’ouverture de la nouvelle installation, Michael Lucke, membre du conseil d’administration de Bertrandt AG, a souligné que l’entreprise dispose d’une abondance de capacités que le paysage commercial actuel exige des fournisseurs de services de développement.
Cela comprend « un savoir-faire et des compétences complets, en particulier dans le domaine des mégatendances », a expliqué Lucke, soulignant que « Bertrandt a toute cette expertise à sa disposition ».
En outre, la société basée à Ehningen accorde une grande importance à la proximité avec ses clients en tant que partenaire de développement, « en leur fournissant un soutien sur leurs sites internationaux et en travaillant sur des projets dans différents pays », a-t-il ajouté.
Lucke a souligné que Bertrandt apporte une valeur ajoutée à ses clients, garantissant une compétitivité à long terme.
Le communiqué explique que l’usine de Rabat répondra aux besoins spécifiques du marché local, en mettant l’accent sur les systèmes électriques et électroniques, le développement de produits et les services d’industrialisation.
En outre, Bertrandtrevealed prévoit d’étendre son site au Maroc afin de consolider son statut d’élément clé du réseau de développement transnational de l’entreprise.
À son tour, le site offre une variété d’avantages pour Bertrandt, car Rabat dispose d’un riche bassin d’universités, offrant des opportunités de collaboration et de partage des connaissances, a ajouté le communiqué.
Ces institutions « forment un grand nombre de spécialistes dans des domaines tels que la mécanique, l’électrotechnique et l’électronique », a-t-il indiqué, prévoyant que le site de Rabat emploie plus de 500 personnes hautement qualifiées.
Article Précédent
Article Suivant
vous pourriez aussi aimer