Huawei dans le Gitex 2021 pour actualiser le monde des TIC

Le groupe Huawei s’est distingué lors du salon Gitex 2021, tenu  du 17 au 21 octobre à Dubai, par des technologies de pointe, les dernières innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle, qui peuvent constituer une révolution dans le domaine des technologies du futur.

Dans cette édition de 2021, le groupe a mis en exergue ses récentes innovations et technologies expérimentales dans les domaines de l’intelligence artificielle, du réseau de communication 5ème génération (5G), des solutions cloud, du  big data, de la cybersécurité, du blockchain et des technologies financières.

Dans ce sens, Huawei a pu attirer les projecteurs tout au long de l’événement qui a regroupé environ 4000 entreprises de 140 pays. C’était l’occasion inratable pour y organiser le  19 octobre courant « Huawei Arab Innovation Day 2021 ».

Considéré l’équipementier majeur du secteur des TIC au Maroc, « Huwaei Maroc » est présent au royaume depuis 2002, et en termes d’employabilité a pu créer entre 700 et 800 emplois directs et indirects. Le groupe s’implique également dans le transfert de compétences TIC et la formation des talents numériques marocains se concrétisent au travers de divers programmes : Le programme Seeds for the future, le programme Huawei ICT Academy, les tournées Huawei ICT pour les universités et finalement Huawei ICT Competition.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes