Hôtellerie.. IMKAN Maroc donne le coup d’envoi de la construction de l’hôtel du Carrousel à Rabat

Situé en bordure du Parc Culturel, point de départ de la promenade maritime du complexe Le Carrousel, l’hôtel boutique 5* de 132 chambres et suites comprendra un Lounge en toit-terrasse surplombant l’océan Atlantique, des salles de réunion, un centre de bien-être avec spa où les clients vivront une expérience de relaxation authentique, ainsi qu’un espace d’exposition et de vernissage : « Plus qu’un simple hôtel, l’hôtel du Carrousel est une adresse d’exception, au cœur d’un emplacement premium, dans une ville dynamique en pleine rénovation urbaine, qui conviendra à tous les hôtes, qu’ils soient en week-end à Rabat, en déplacement professionnel, ou même pour les résidents de la ville en quête de fraîcheur, de quiétude et d’évasion, tout en ayant la sensation d’être chez soi », a déclaré M.Fadel Ai Ali.

En plus de la promenade maritime, le site dispose d’un parc culturel, un espace vert aménagé avec soin pour accueillir les promeneurs, auteurs ou amateurs d’art dans un cadre serein végétalisé.

Avec une gestion confiée à CUE Hotel, la prestigieuse marque de STORY Hospitality, branche hôtelière d’Abu Dhabi Capital Group basée aux Emirats Arabes Unis, l’hôtel boutique 5* représentera la quintessence de l’art de recevoir. Tout est pensé pour rendre les séjours inoubliables.

Le bâtiment, aux lignes harmonieuses, est un joyau architectural à l’orientation parfaite, qui maximise l’ouverture sur l’océan et offre des vues époustouflantes à la majorité des chambres et suites.

La décoration intérieure est d’inspiration amazigh. Un mélange unique et naturel entre authenticité et design minimaliste inspirés du mode de vie des nomades contemporains.

Pour rappel, le complexe Le Carrousel sera réalisé sur 10 ha. Outre des résidences de luxe vendues dans leur totalité, il comprendra un mall à ciel ouvert de 33 000 m2 devant abriter 120 boutiques, un hôtel d’affaires 5*, une promenade maritime de 500 m2 avec 40 boutiques, deux parcs, 12 000 m2 de bureaux, des restaurants et des cafés. Le montant de l’investissement est de 1,5 MMDH.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.