Quelque 200 participants professionnels ont participé, mercedi 15 juin à Sofitel Casablanca ,au Congrès international du froid, de l’air conditionné et du chauffage (CIFAC). L’événement inscrit dans son agenda, de manière durable, tous les besoins et défis de l’écosystème du HVACR marocain et africain, apprend-on dans un communiqué.
«En une journée, associant conférence internationale de haut niveau et expositions BtoB à très forte valeur ajoutée, CIFAC est l’évènement pour promouvoir les marques et dévoiler en avant-première les innovations auprès des décideurs spécialisés du Maroc», soulignent les initiateurs de cette manifestation co-organisée avec la Fédération marocaine de la climatisation, du chauffage, de la ventilation et du froid (FEMACLIM).
«Cet événement est un appel clair lancé à l’ensemble des professionnels locaux et étrangers vers un rendez-vous annuel autour des nouveautés de leurs secteurs respectifs tout en leur permettant, sous le même toit, d’exposer leurs produits et services, d’échanger leurs expériences et de conclure des partenariats et/ou contrats commerciaux stratégiques», ajoutent-ils.
Soulignons que ce congrès s’adresse à toutes les parties prenantes qui structurent et partagent l’écosystème du HVAC au Maroc. Ainsi, le CIFAC se veut dynamique et s’offre à tous ceux qui sont friands d’idées nouvelles, d’innovations, d’opportunités de business, en ce sens où il constitue une plateforme fertile de discussion d’échange et de partage d’expériences, réunissant de grandes personnalités et des experts de grands calibres
Article Précédent
Promotion immobilière.. El Mansouri veut (re) convaincre les MRE…
vous pourriez aussi aimer