Emaar annonce des destinations de style de vie exclusives d’une valeur de 96 milliards d’AED
Emaar Properties, un développeur immobilier mondial synonyme de monuments architecturaux novateurs, annonce aujourd’hui le lancement de deux nouveaux projets majeurs, The Heights Country Club à Dubaï et Grand Club Resort à côté de The Oasis. S’appuyant sur l’impressionnant parcours de la société dans la création de modes de vie et la réalisation de destinations intégrées de classe mondiale, les nouvelles entreprises illustrent non seulement la vision d’Emaar visant à créer les normes les plus élevées en matière d’expériences de vie haut de gamme, mais positionnent également stratégiquement la société pour le lancement d’un nombre substantiel de villas et de maisons de ville, censées stimuler les ventes et la rentabilité.
La première majestueuse réalisation, s’étendant sur 81 millions de pieds carrés et d’une valeur de 55 milliards d’AED, est destinée à établir une nouvelle norme en matière de vie haut de gamme. Conçu pour offrir une retraite exclusive, il fusionne des équipements de pointe avec des paysages sereins, créant un havre de confort et d’élégance.
S’étendant sur plus de 60 millions de pieds carrés et d’une valeur de développement de 41 milliards d’AED, le Grand Club Resort offre le meilleur du bien-être et de l’opulence. Le complexe est minutieusement conçu pour abriter des installations de bien-être de classe mondiale, offrant une expérience inégalée dans l’hôtellerie de luxe.
Commentant ces destinations révolutionnaires, Mohamed Alabbar a déclaré : « Dubaï ne se présente pas seulement comme une ville, mais aussi comme un titan mondial du luxe, de l’immobilier et en tant que pôle touristique dynamique. Avec le lancement de The Heights Country Club et de Grand Club Resort, nous élevons cette histoire à de nouveaux niveaux. Emaar ne contribue pas seulement au progrès de Dubaï ; nous ouvrons la voie, créant des destinations de style de vie exclusives avec des équipements sans précédent qui établissent de nouvelles normes mondiales. »
« Notre ambition est audacieuse et claire : maintenir Dubaï au sommet du classement mondial des villes, en exploitant une technologie de pointe pour non seulement comprendre, mais aussi prédire et façonner les tendances futures. Ces développements sont plus que de simples projets ; ils sont une puissante déclaration de notre vision et de notre engagement envers l’excellence, représentant la grandeur et le futur transformateur de la vie haut de gamme », a-t-il ajouté.
Fidèles à l’éthique d’Emaar, les deux projets présenteront des conceptions respectueuses de l’environnement conformes aux objectifs de la société en matière de développement durable et d’espaces de vie prêts pour l’avenir. Ces destinations de style de vie exclusives seront un mélange harmonieux d’exclusivité, de durabilité et de conception innovante, établissant de nouvelles normes pour l’immobilier haut de gamme aux Émirats arabes unis.