Un effondrement partiel du toit d’une gare de voyageurs à l’aéroport international de New Delhi, provoqué par de fortes pluies, a causé la mort d’une personne et en a blessé huit autres ce vendredi matin, selon les équipes de secours.
Des images publiées en ligne montrent des véhicules écrasés sous de massives poutres en acier dans le hall des départs du terminal 1, réservé aux vols domestiques.
Les autorités aéroportuaires ont annoncé l’annulation de tous les vols au départ de ce terminal jusqu’à l’après-midi.
Dans un communiqué, les autorités de l’aéroport ont précisé que « l’effondrement d’une partie du toit s’est produit vers 5 heures du matin en raison de fortes pluies ».
Les équipes d’urgence s’efforcent de fournir toute l’assistance nécessaire et les soins médicaux aux personnes touchées.
Elles ont souligné que les autres bâtiments de l’aéroport fonctionnent normalement, y compris la zone des arrivées du terminal1.
Le directeur des services d’urgence de New Delhi, Atul Garg, a indiqué que « huit personnes ont été blessées et une personne est décédée », ajoutant que « les opérations de sauvetage sont terminées ».
Les fortes pluies de la mousson annuelle, qui ont frappé New Delhi ces derniers jours, ont paralysé la ville, succédant à une série de vagues de chaleur et de températures élevées.
Article Précédent
Tata : Inauguration de nouveaux projets éducatifs et sportifs
vous pourriez aussi aimer