Dubaï : Samana Developers prévoit d’attribuer 18 contrats de construction pour des projets résidentiels de 3,4 milliards de dollars
Samana Developers, basé à Dubaï, a annoncé aujourd’hui qu’il attribuerait 18 contrats de construction alors qu’il consacrerait cette année 3,4 milliards de dollars à de nouveaux projets résidentiels dans sa ville natale.
La société donnera la priorité aux projets riverains alors qu’elle tente d’entrer parmi les cinq promoteurs à la croissance la plus rapide de l’émirat.
« Le marché immobilier de Dubaï présente une opportunité exceptionnelle et nous sommes bien placés pour en tirer parti », a déclaré le directeur général Imran Farooq.
Il a ajouté : « En introduisant des propriétés riveraines à haut rendement, nous sommes prêts à offrir aux investisseurs une classe d’actifs lucrative qui offre le meilleur du soleil, du sable et du style de vie marin de Dubaï. »
L’entreprise a déclaré qu’elle s’associerait avec des entrepreneurs de premier plan pour garantir la qualité et la livraison dans les délais.