Avancée rapide des travaux au Complexe Mohammed V : Réouverture prévue fin 2024

Les travaux avancent à un rythme rapide au Complexe Mohammed V de football à Casablanca, avec des améliorations en cours en vue de l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations.

Abdellatif Naciri, vice-président de la municipalité de Casablanca chargé des affaires culturelles et sportives, a révélé que la municipalité a accordé une autorisation au Raja Club Athletic le vendredi 21 juin 2024 pour jouer ses matchs au stade Larbi Zaouli pour la saison 2024/2025, aussi bien pour les compétitions nationales qu’africaines.

Dans un post sur son compte Facebook, Naciri a indiqué qu’une autorisation similaire sera délivrée au Wydad Athletic Club dès que la municipalité recevra une demande en ce sens.

L’organisation des matchs au stade Larbi Zaouli se fera en coordination et sous la supervision des autorités locales compétentes. Cette autorisation restera valable jusqu’à la réouverture du Complexe Mohammed V dans sa nouvelle configuration pour accueillir les deux clubs emblématiques et leurs supporters.

Naciri a également précisé que les travaux de rénovation et de réaménagement du complexe, en vue d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025, seront achevés d’ici la fin de l’année.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.