AMIB élu son nouveau bureau pour un mandat biennal
Un nouveau bureau a été élu à l’Association marocaine de l’industrie du béton « AMIB » pour un mandat de deux ans, et ce à l’issue de l’Assemblée générale tenue le 7 décembre à Casablanca.
Le nouveau bureau est désormais présidé par Amine Maachi Haddou de la société SODIBET, avec sept vice-présidents dont M’hammad Chaoudr de la société la Méditerranéenne du béton, de la société Menara Prefa El Habib Jalal, de la société SADET Said Dadoudi, Mohammed Ouhmidou de la société SMM SOCODAM DAVUM, Azzedine Krafssi de la société TK BETON, Khalid Guernani de la société VIKAT.
Pour la trésorerie et le secrétariat général et l’assistance du secrétariat général figurent respectivement Mohammed Koumir de la société KARKACHI & FATH, Mohamed Tifouri de la société BELZA PREFA et in fine Saad Samghouli de la société BPMI.
Et cinq membres ont été également nommés en tant que conseillers du bureau : Mohamed Ali El Himma, Ahmed Oussaid, Mehdi Maachi Haddou, Abdellatif Ezzerari, Zouheir Touzani et Mehdi Mouhssine.
Ce nouvel escadron des cadres de s’engage à relever les défis dont elle fait face l’Association et contribuera à sa croissance.