Aïd Al-Adha: Casabus adapte ses horaires pour mieux répondre aux besoins des Casablancais

A l’occasion de l’Aïd Al-Adha, Casabus opéré par alsa a annoncé l’adaptation des horaires des bus, du Centre de Relations Clients et des agences commerciales, conformément aux besoins des Casablancais pendant cette période festive.
Durant la journée de l’Aïd Al-Adha, toutes les lignes du territoire de l’ECI assureront le transport des citoyens avec un démarrage à 14h et une fin de service à 21h, souligne un communiqué de la société, notant que les bus reprendront leur service comme à l’accoutumée dès le deuxième jour de l’Aïd.
L’Agence commerciale des Nations Unies sera ouverte en permanence de 14h00 à 18h00 pour toute assistance, le premier et le deuxième jour de l’Aïd Al-Adha, fait savoir la même source, ajoutant que « Toutes les agences commerciales reprendront leur service aux horaires habituelles, de 07h00 à 20h00 à partir du 19 juin ».
Par ailleurs, le Centre de Relations Clients restera joignable via messagerie Facebook @Casabus et par mail au [email protected] pour toute demande d’accompagnement ou d’information le jour de l’Aïd Al-Adha. Il reprendra son service le deuxième jour de l’Aïd de 07h à 21h00 au numéro 05 20 55 20 55.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.