Aramex élargit sa présence au Maroc avec trois nouvelles agences

Aramex, un leader mondial des solutions logistiques et de transport, a annoncé l’ouverture de trois nouvelles agences à Kénitra, Essaouira et Beni Mellal au Maroc.
Cette expansion porte le réseau de l’entreprise à 20 agences dans le pays, renforçant ainsi sa capacité à servir une clientèle nationale et internationale.
Selon Emad Mabrouk, directeur général d’Aramex Maroc, cette initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’entreprise de contribuer à l’évolution rapide de l’industrie de la logistique et du transport au Maroc, en ligne avec les objectifs du Royaume de devenir un hub logistique régional.
Les nouvelles agences sont stratégiquement situées pour améliorer l’efficacité opérationnelle et étendre la couverture de l’entreprise.
Depuis ses débuts au Maroc en 1999 avec son hub logistique à Casablanca, Aramex a développé un réseau couvrant 20 sites et dispose désormais de plus de 50.000 mètres carrés d’infrastructures d’entreposage et de logistique.
La société continue de s’investir dans le marché marocain en offrant des services de messagerie express, d’expédition de fret et de logistique à ses clients dans plus de 600 destinations.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes