La campagne de sensibilisation aux dangers de la baignade dans les lacs de barrages pour l’année 2024 a débuté. Cette campagne vise à informer le public des risques importants liés à la baignade dans ces zones, où les lacs de barrages causent de nombreux accidents tragiques chaque année.
La campagne se concentre sur la sensibilisation aux dangers associés à la baignade dans les lacs de barrages, notamment les courants forts, les eaux froides et profondes, ainsi que d’autres risques qui peuvent ne pas être visibles pour les nageurs non entraînés.
Les activités de sensibilisation comprennent la distribution de brochures informatives, l’organisation d’ateliers et de conférences dans les écoles et les communautés locales, et l’utilisation de divers médias pour diffuser des messages d’avertissement.
Des panneaux d’information et de mise en garde seront également installés autour des lacs de barrages pour avertir les visiteurs des dangers de la baignade.
La campagne vise à réduire le nombre d’accidents et de décès dus à la baignade dans les lacs de barrages et à inciter le public à suivre les consignes de sécurité et à nager uniquement dans des endroits désignés et sûrs.
Article Précédent
Article Suivant
vous pourriez aussi aimer