Égypte : La 6ᵉ édition du salon du BTP se tiendra du 25 au 27 juin
La sixième édition du salon de la construction et du bâtiment « BIG 5 » se tiendra du 25 au 27 juin au Centre international des expositions d’Égypte, avec la participation de 300 exposants locaux et internationaux de plus de 20 pays.
Le salon, qui se tient en même temps que le salon de l’infrastructure et de l’eau d’Égypte, propose une exposition complète de technologies et de solutions modernes et avancées dans de multiples secteurs.
Selon les organisateurs, il s’agit d’une occasion pour les acteurs locaux et internationaux du secteur de la construction et du bâtiment de coopérer et d’échanger des idées et des expériences, de stimuler la croissance des entreprises et de dynamiser l’économie en établissant des partenariats stratégiques et en encourageant l’innovation dans le secteur de la construction.
Il offre également l’occasion de découvrir les derniers produits et services de l’industrie et de réunir les principales entreprises, fournisseurs, fabricants et distributeurs pendant trois jours afin de conclure des accords, de collaborer et de mettre en avant les principaux secteurs de produits, notamment les matériaux de construction, les outils de construction et de bâtiment, les équipements de protection individuelle, les travaux mécaniques et électriques, la construction numérique, l’aménagement paysager urbain et l’énergie solaire.
L’événement accueillera 18 conférences accréditées CPD avec 25 intervenants sur quatre thèmes : la gestion des installations, la gestion de projet, la technologie et la durabilité.
Ces conférences discuteront de la nécessité d’adopter la technologie pour une industrie de la construction plus prête pour l’avenir et des tendances futures dans la gestion de projet de construction.