La construction d’une salle multisports à Rabat est confiée à TGCC et Jet Contractors
L’Agence nationale de l’équipement public, affiliée au ministère de l’Equipement et de l’Eau, a confié la construction d’une salle multisports dans la ville de Rabat à deux entreprises, Il s’agit de la société des Travaux généraux de construction de Casablanca (TGCC) et Jet Contractors.
Le site « Morocco Intelligence » a révélé que les deux sociétés construiront la halle, pour un montant de 281 millions de dirhams, notant que les premières estimations, lors du lancement de l’appel d’offres début février dernier, fixaient la valeur de la construction à 246 millions de dirhams.
Cette salle multisports, qui devra être construite en 18 mois, comprendra entre autres un terrain de hockey sur glace d’une superficie de 1 738 mètres carrés, cinq vestiaires, des commerces, un café et des cafétérias.
Le marché attribué au groupement « TGCC-Jet Contractors » comprend les travaux de gros œuvre, charpente métallique et bois, les travaux d’étanchéité ainsi que les revêtements, les faux plafonds, la menuiserie et la peinture.
La source précitée a expliqué que la construction de ce projet aura lieu sur le site des anciens abattoirs de la capitale, à proximité de la côte.