Une nouvelle étude révèle les facteurs clés à prendre en compte lors de l’achat d’une propriété à Londres
Une nouvelle étude de Barratt London, menée par YouGov dans le cadre d’une enquête auprès de 1 000 adultes, a révélé les facteurs les plus importants à prendre en compte lors du choix de l’emplacement d’une propriété à Londres, fournissant des informations précieuses pour Investisseurs immobiliers du CCG à la recherche d’opportunités dans la capitale britannique.
En tête de liste se trouvait la proximité du vaste système de transport de Londres, qui était la priorité absolue pour tous les groupes d’âge, suivie par l’accès aux commodités locales, avec 64 % des personnes interrogées soulignant l’importance d’être à proximité des commodités locales, notamment des magasins, des loisirs. installations et restaurants. Les espaces verts se classent parmi les trois principales préférences, 50 % des personnes interrogées choisissant cela comme facteur critique.
Les résultats étaient partagés lorsqu’on a demandé aux répondants quelle était leur zone préférée à Londres. La zone 3 arrive en tête (14%), suivie de près par la zone 2 (13%) puis la zone 5 (11%). Sans surprise, les résultats ont montré une corrélation entre tranche d’âge et arrondissement, les 18-44 ans préférant les zones 2 et 3, tandis que les 45 ans et plus optaient pour les zones 4 et 5, situées légèrement plus loin de l’agitation de la ville.
Stuart Leslie, directeur des ventes internationales et du marketing chez Barratt London, commente : « Choisir d’acheter une maison à l’étranger peut être un voyage passionnant et avec le soutien de Barratt London, les acheteurs peuvent facilement trouver les meilleurs emplacements d’investissement et de style de vie dans la capitale. Cette étude a révélé des informations intéressantes sur certains éléments clés que les investisseurs du CCG devraient prendre en compte. L’accès facile aux transports en commun et la proximité des commodités et des espaces verts apparaissent comme des priorités absolues sur le marché immobilier de la capitale.
« Les développements de Barratt London tels que Wembley Park Gardens et Sterling Place répondent aux tendances actuelles du marché, offrant commodité, communauté et qualité de vie. Avec des options dans les zones 2 à 5, y compris les zones de régénération comme Hendon et Hayes Village, Barratt London garantit que chaque acheteur trouve la propriété londonienne parfaite.
Pour ceux qui recherchent un trajet facile, le développement conjoint de Barratt London et Transport for London (TFL) Wembley Park Gardens est situé à côté de la station de métro Wembley Park, reliant les résidents aux populaires lignes Jubilee et Metropolitan.
Wembley Park Gardens est un nouveau développement historique au cœur du haut lieu culturel emblématique du nord-ouest de Londres. Le développement de 21 étages propose 454 nouveaux appartements économes en énergie d’une ou deux chambres offrant une vue exceptionnelle sur les toits de Wembley.
Sterling Place , une collection de maisons récemment lancées à New Malden, convient parfaitement à ceux qui recherchent des commerces de détail et des loisirs à proximité, avec des maisons situées à côté d’un supermarché Tesco et d’un David Lloyd Club, l’un des principaux groupes européens de santé et de bien-être. .
La zone permet également d’accéder à Londres en moins de 30 minutes tout en étant à deux pas des parcs royaux et des collines du Surrey – une zone désignée d’une beauté naturelle exceptionnelle (AONB). Selon les estimations, les investisseurs de Sterling Place peuvent s’attendre à une croissance du capital de 29 % au cours des cinq prochaines années, avec des logements de 1, 2 et 3 chambres disponibles.
Au sud de la rivière, à Wandsworth, Barratt London a récemment marqué l’ouverture officielle d’un nouveau parc public de 32 acres à Springfield Place . Situé à Tooting Bec, l’un des quartiers immobiliers les plus recherchés du sud-ouest de Londres, Springfield Place propose une collection d’appartements et de maisons d’une, deux et trois chambres, avec d’excellentes liaisons de transport et un accès aux commodités locales, notamment le restaurant étoilé Michelin Chez Bruce.
Une combinaison de prix immobiliers attractifs au pied carré, en particulier dans les zones de régénération telles que Hendon et Hayes, où se trouvent les développements Hendon Waterside et Hayes Village de Barratt London , couplée à d’importants investissements dans les infrastructures tels que Crossrail et Superloop, signifie la Zone 3 et au-delà. sont beaucoup plus accessibles qu’ils ne l’étaient il y a dix ans.
Proposant de nouvelles maisons d’une, deux et trois chambres, Hendon Waterside se trouve à 19 minutes de la gare internationale de St Pancras et de Hayes Village, à seulement 9 minutes à pied des gares de Hayes et Harlington, offrant des connexions ferroviaires plus rapides dans de nombreux emplacements de la zone 2.
Barratt London propose un portefeuille exceptionnel de logements à travers la capitale. Constructeur de maisons leader en matière de qualité et de construction, Barrat London crée des maisons construites pour durer dans de superbes emplacements à travers la ville.