Volvo CE nomme Doris Gong, responsable marketing pour l’Asie et la Chine

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a annoncé un nouveau responsable de la marque, du marketing et de la communication d’entreprise pour la région Asie et la région Chine – un rôle clé dans la mise en œuvre de l’orientation stratégique de l’entreprise sur le plus grand marché mondial de l’industrie des équipements de construction.

Doris Gong, experte en marques de premier plan, a rejoint l’entreprise, à compter d’aujourd’hui, pour superviser la direction opérationnelle et stratégique de tous la communication pour les régions, à travers les canaux traditionnels et numériques. Elle servira de porte-parole auprès de tous les médias en Asie et en Chine. Compte tenu de la situation mondiale importance de ces marchés, elle est bien placée pour maximiser le potentiel commercial de la marque, tout en intégrant l’objectif de l’entreprise de construire le monde dans lequel nous voulons vivre grâce aux innovations, à l’utilisation des ressources par Volvo CE et à l’attention portée aux personnes.
Basée à Shanghai, en Chine, elle fera partie de l’équipe de direction de la marque, du marketing et de la communication représentant la région Asie, Chine et Inde. Il s’agira de sa première fonction au sein du groupe Volvo, qu’elle rejoint après plusieurs années réussies de marketing chez Johnson Controls, Michelin et Lapp.
Tomas Kuta, responsable de la région Asie, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Doris chez Volvo CE. Elle nous rejoint à une période de changement importante – tant pour nous en tant qu’entreprise que pour toutes nos parties prenantes – animées comme nous le sommes tous par le désir de faire des affaires de manière plus durable, numérique et efficace. Son rôle est essentiel pour assurer une image de marque, un marketing et une communication fluides et efficaces, communication au cours de notre industrietransformation.”
Modification des comportements des consommateurs, évolution des tendances sociétales et commerciales, nouvelles technologies et l’augmentation des réglementations gouvernementales ont tous un impacté sur le marché asiatique et chinois. La nouvelle nomination de Doris sera essentielle pour la capacité de Volvo CE à gérer ces changements industriels de plus en plus complexes et à assurer la continuité impacter nos clients et la société attendent de nous.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes