La circulation est coupée temporairement sur le tronçon routier reliant Aderj à Ighazran, dans la province de Sefrou, a annoncé jeudi le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.
Cette coupure a été décidée suite à l’effondrement partiel d’une culée de l’ouvrage d’art situé au Pk 71+800 de la RP5016 reliant Aderj à Ighazran, qui est dû aux effets des écoulements torrentiels qu’a connus la province de Sefrou, le 5 mai, précise le ministère dans un communiqué.
La circulation sera déviée sur la route provinciale n°5049 sur 0,3 Km, et la route non classée reliant Aderj à Dar Al Hamra sur 11 Km, ainsi que sur la route provinciale n°5051 sur 4 Km, relève le ministère, notant que la circulation normale reprendra dès l’achèvement des travaux de déviation provisoire au niveau de ladite section routière.
Le ministère appelle les usagers de la route à être prudents et à respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.
Les services du ministère restent à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invitent à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail (www.equipement.gov.ma), la page Facebook de la direction générale des routes et du transport terrestre (https://www.facebook.com/METLE.DGRTT) et l’application « MaRoute » téléchargeable sur Smartphones, ou en contactant le centre de permanence de la direction générale des routes et du transport terrestre sur le numéro de téléphone 05.37.71.17.17.
vous pourriez aussi aimer