SMAP Immo Paris.. La région de Rabat-Salé-Kénitra honorée lors de la 16e édition
La région Rabat-Salé-Kénitra sera l’invitée d’honneur lors de l’édition 2019 de SMAP Immo Paris, le salon qui constitue une grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume. C’est ce qu’ont annoncé, lundi à Rabat, les organisateurs de l’événement. La région sera dotée d’un pavillon au cœur de l’espace d’exposition.
Selon les organisateurs, cette 16e édition, qui se déroulera du 14 au 16 juin au parc des expositions Paris-Porte de Versailles, proposera aux visiteurs une offre aussi riche que diversifiée et une gamme de prix très large, en phase avec une demande du marché toujours en hausse, l’objectif étant d’offrir une réponse complète et adéquate à toute personne intéressée par un investissement immobilier au Maroc.
Dans une déclaration à la MAP, le président de SMAP Group, Samir Chammah, a indiqué que près de 70 exposants seront présents lors de ce Salon, représentant 60 villes marocaines, notant qu’un plan de communication massif bien ciblé et une organisation efficace seront mobilisés pour sensibiliser et attirer un grand nombre de visiteurs.
Cette édition, qui se tiendra deux semaines avant les grandes vacances d’été, sera une occasion exceptionnelle pour susciter l’intérêt et la présence des différentes composantes de l’importante diaspora marocaine en France et plus particulièrement en région parisienne et autres départements limitrophes, a souligné Samir Chammah.
Ce dernier a fait savoir que la région Rabat-Salé-Kénitra sera mise à l’honneur cette année, précisant qu’un pavillon dédié à la région sera installé au cœur de l’espace d’exposition et proposera aux visiteurs une offre diversifiée et un éventail de projets immobiliers allant du logement social à celui du haut standing.
Le Salon fera écho à la nouvelle institution de la régionalisation avancée qui ouvre des horizons plus prometteurs au développement régional dans tous les domaines, a précisé Samir Chammah, notant que l’exposition mettra en relief l’offre des promoteurs dans cette région dans une perspective nouvelle où les potentialités économiques et le patrimoine culturel seront davantage valorisés.