Le workshop pré-Intermat du 18 au 19 à Paris

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Du 18 au 19 janvier à Paris :
Le près INTERMAT est une opportunité d’être en contact directe du 18 au 19 en janvier avec les grands constructeurs du BTP. Avec un workshop personnalisé, les professionnels sont en face de plus de 150 journalistes professionnels, qui couvriront également le salon. Chacun des constructeurs prend le soin de donner tous les détails pour mettre en valeur leurs produits sous leurs enseignes pendant les 2 jours.
La majorité des constructeurs table sur trois facteurs :

LE PARCOURS TRANSITION NUMÉRIQUE/ROBOTIQUE
L’émergence des objets connectés, des plateformes d’échange ou des applications web modifie déjà les pratiques et les métiers de la construction. Pour illustrer cette mutation technologique et économique

LE PARCOURS TRANSITION ÉNERGÉTIQUE
Le besoin de réduire les dépenses en énergie, les opérations de rénovation en cours font de la transition énergétique un enjeu écologique… et économique.

LE PARCOURS SÉCURITÉ
Limiter les risques sur les chantiers et respecter les réglementations nécessite des solutions et outils adaptés et novateurs.

Partager.

About Author

C'est Monsieur Khalid Fakher, titulaire du diplôme "ingénieur d'état en BTP" et directeur de publication de la magazine "BTPNews" dont le contenu comme son nom l'indique est la couverture à l’échelle nationale et plus ou moins à l'échelle internationale de tout ce qui est lié au domaine BTP

Votre commentaire